©2020 Observatoire de l’Immatériel - Mentions légales

Observatoire de l’Immatériel


Association loi 1901
N° d’identification : 12016193


Ayant son siège social :
C/O INPI, 15 Rue des Minimes, 92400 Courbevoie cedex

Représentant légal : Jérôme JULIA
Déléguée Générale : Ophélia DIDRICHE

Photos : Alban Eyssette, Alex Knight, Christopher Burns, Claudio Hischberger, Etienne Boulanger, Krissara Lernimanorladee, Sara Kurfess, Werner du Plessis, David Clode, Mae Mu, Sharon Pittaway, Kai Dahms

Design graphique : François Nagot - www.alliage-design.fr

Web  : Artotem - Patricia Guillaume

Nom de domaine déposé chez 1&1 Internet SARL 7 place de la Gare BP 70109, 57201 Sarreguemines Cedex.

Hébergement du site www.observatoire-immateriel.com effectué sur les serveurs de la société :
Wix
Wix.com Inc.
Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158
Téléphone : +1 415-639-9034

Outil des statistiques : Google Analytics

Les informations contenues sur le site www.observatoire-immateriel.com n’engagent pas les fondateurs de l’Observatoire de l’Immatériel. L’applicatif proposé sur le site n’a pas vocation à être un outil d’évaluation financière des actifs immatériels. L’utilisation de l’applicatif n’engage que son utilisateur. L’utilisation des outils proposés sur www.observatoire-immateriel.com est gratuite.

 

Copyright 2020, Observatoire de l’Immatériel. Tous droits réservés.

Aucun texte ou partie de texte apparaissant sur ce site et les graphiques y afférents ne doivent faire l’objet de reproduction ou de transmission sous quelque forme ou moyen que ce soit, électronique, photocopies, transmission par fax, enregistrement, saisie ou utilisation de systèmes de stockage ou de recherche d’information, sans un consentement écrit préalable des membres fondateurs de l’Observatoire de l’Immatériel.

Toute demande en vue d’obtenir cette autorisation ou des informations complémentaires devra être adressée à l’adresse suivante : dg@observatoire-immateriel.com

L’Observatoire de l’Immatériel ne contrôle pas les sites en connexion avec le sien, et ne saurait donc être responsable de leur contenu. Les risques liés à l’utilisation de ces sites incombent pleinement à l’utilisateur. Il se conformera à leurs conditions d’utilisation.